Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SIDE CAR ET L ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier coup d'side dans la neige !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raoul

raoul


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Trevenans (90)
Date d'inscription : 02/11/2007

Premier coup d'side dans la neige ! Empty
MessageSujet: Premier coup d'side dans la neige !   Premier coup d'side dans la neige ! EmptySam 17 Nov - 16:40

Bon, y f'sait froid mais beau alors . . . l'Raoul il est parti rouler c'Samedi après-midi. Et comme il a neigé sur les Vosges il est allé voir au Ballon d'Alsace s'il y avait moyen d'faire un peu l'andouille . . . Twisted Evil
Premier coup d'side dans la neige ! V-max-10
Jusqu'au pied du col, ça roule nickel alors on attaque la montée, quelques plaques de glace traîtresses son tapies dans l'ombre, gaffe ! Après quelques épingles, la route est toute blanche cheers !
Premier coup d'side dans la neige ! Montee10
Après quelques figures plus ou moins contrôlées Very Happy, c'est carrément d'la glace qui recouvre la route affraid , et la motricité devient nul (j'suis en pneus "été"). Il devient impossible de progresser... Tant est si bien qu'a une sortie d'épingle, j'suis planté ! T'in, ça promet pour la descente . . .
Premier coup d'side dans la neige ! Descen10
J'décide donc d'êt'e raisonable et d'arrêter là les frais (ouais, fait pô chaud mais j'l'ai d'jà dit hein Laughing ). J'en suis à r'gretter l'Comète avec ses pneus neige tiens . . .
Sans compter que l'V-Max attelé est une véritable enclume qui fait un peu c'qui veut sur la neige Premier coup d'side dans la neige ! 10_1_110!
Du coup, j'arriverai même pô au sommet (t'in, la honte). . . Adieu la tarte et l'chocolat chaud Crying or Very sad !
Bon, un bon bol d'air quand même et de bien belles images !
Premier coup d'side dans la neige ! V-max-11
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : HAUT JURA
Date d'inscription : 19/10/2007

Premier coup d'side dans la neige ! Empty
MessageSujet: neige   Premier coup d'side dans la neige ! EmptyDim 18 Nov - 14:11

Super reportage, RAOUL pour ses belles photos
et pour aussi oser aller la bas..
Premier coup d'side dans la neige ! 863995 Notre nouveau reporter dans ses aventure .....A suivre, merci RAOUL Premier coup d'side dans la neige ! 110280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurasitpat.com
schnoully

schnoully


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : kintzheim 67600 ALSACE
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier coup d'side dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup d'side dans la neige !   Premier coup d'side dans la neige ! EmptyDim 18 Nov - 16:04

très belle photos raoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier coup d'side dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup d'side dans la neige !   Premier coup d'side dans la neige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier coup d'side dans la neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon w.e dans l'Beaufortain
» 4 jours dans l'Sud/Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AMIS DE KEVIN :: BALADES SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser