Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SIDE CAR ET L ENFANT

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SIDE CAR MOTO

AuteurMessage
PAT
Admin
PAT

Masculin Nombre de messages : 170

SIDE CAR MOTO Empty
MessageSujet: SIDE CAR MOTO   SIDE CAR MOTO EmptyMer 7 Nov - 7:54

side car moto,le site
SIDE CAR MOTO P1010268
J'avais 27 ans, quand je ne sais pas trop pourquoi, il me vint l'envie d'avoir une moto, vous savez ces trucs à 2 roues que j'imaginais inconduisible pour moi. Quelques années plus tard les économies réalisées (et l'insistance de ma femme) me permettent de passer le permis et de m'acheter ma première moto. Une Zéphyr 750, puis ce sera une Triumph 900 Sprint. Avec mon épouse nous découvrons le plaisir des vacances à moto, partant un peu à l'aventure sans itinéraire précis nous arrêtant là où c'est chouette pour dormir, manger, ou faire des photos. Pour nous c'est la révélation: la liberté. On se prend même à rêver d'un tour du monde sur 2 roues. Mais nous avançons dans l'âge et il faut penser à faire des enfants avant qu'il ne soit trop tard. Qu'allait-il advenir de la moto, un truc juste bon pour rouler le week-end quand on arrive à faire garder ses mômes, ou un simple moyen de transport pour aller bosser ? Pour moi la réponse était évidente: pas question j'aime trop ça! Depuis déjà quelques années je lisais MONDE MOTO (devenu WORLD MOTO) pour ses nombreux récits de voyages et il y avait souvent dans ce magazine des articles sur le side-car. LA SOLUTION ETAIT LA: Si tu veux faire de la bécane avec ton épouse et tes 2 enfants, tu casses ta tirelire et t'achètes un side-car.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurasitpat.com

SIDE CAR MOTO
Page 1 sur 1