PAT Admin
Nombre de messages : 170 Age : 68 Localisation : HAUT JURA Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: SIDE CAR MOTO Mer 7 Nov - 7:54 | |
| side car moto,le siteJ'avais 27 ans, quand je ne sais pas trop pourquoi, il me vint l'envie d'avoir une moto, vous savez ces trucs à 2 roues que j'imaginais inconduisible pour moi. Quelques années plus tard les économies réalisées (et l'insistance de ma femme) me permettent de passer le permis et de m'acheter ma première moto. Une Zéphyr 750, puis ce sera une Triumph 900 Sprint. Avec mon épouse nous découvrons le plaisir des vacances à moto, partant un peu à l'aventure sans itinéraire précis nous arrêtant là où c'est chouette pour dormir, manger, ou faire des photos. Pour nous c'est la révélation: la liberté. On se prend même à rêver d'un tour du monde sur 2 roues. Mais nous avançons dans l'âge et il faut penser à faire des enfants avant qu'il ne soit trop tard. Qu'allait-il advenir de la moto, un truc juste bon pour rouler le week-end quand on arrive à faire garder ses mômes, ou un simple moyen de transport pour aller bosser ? Pour moi la réponse était évidente: pas question j'aime trop ça! Depuis déjà quelques années je lisais MONDE MOTO (devenu WORLD MOTO) pour ses nombreux récits de voyages et il y avait souvent dans ce magazine des articles sur le side-car. LA SOLUTION ETAIT LA: Si tu veux faire de la bécane avec ton épouse et tes 2 enfants, tu casses ta tirelire et t'achètes un side-car. | |
|